Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 janvier 2011

MEILLEURS VOEUX

En ce 1er Janvier 2011, je vous présente à toutes et tous mes

2

Que cette nouvelle année vous apporte de la joie, du bonheur, et surtout une très bonne santé.

J'aimerais également vous remercier pour toutes les visites que vous faites régulièrement ou occasionellement à mon blog, ainsi que pour tous les commentaires que vous laissez.

Que cette année soit aussi riche, voir plus, en créativité et en rencontres, que l'année qui vient de s'écouler.

Je profite de ce post pour vous dire que je suis en panne d'ordi. Je remercie d'ailleurs mon amie Angélique qui a bien voulu me prêter son ordi pour que je poste ce message. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, et que je pourrai bientôt revisiter vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais d'énormes scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour tes voeux, que je réciproque de tout coeur ! Pour 2011, aux souhaits traditionnels de bonheur et de santé j'ajouterai donc... un ordi en parfait état lol !
P
Très bonne année à toi aussi avec plein de bonnes choses et toujours autant de créativité. Merci aussi pour ta jolie carte<br /> Bisous
A
Bonne Année à toi et ta famille.<br /> Biz
T
Merci Yoyotte pour tes bons voeux<br /> Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2011 et une super santé !<br /> bizz<br /> titine (et si tu as besoin d'un ordi, je suis là)
S
Que cette nouvelle année vous apporte à toi et à ta famille, la joie, le bonheur, la créativité et la santé !! bizzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité