Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 décembre 2010

Dernier anniversaire de 2010

Eh oui en ce 25 Décembre, j'ai un dernier anniversaire à souhaiter.

C'est celui de Marie-Christine, une scrap'copine du scrap'club de Champagney.

Et voici la carte que je lui ai envoyé pour l'occasion :

Marie_Christine_B

C'est un modèle de carte que mon amie Sylvie m'a montré, mais je ne sais plus de qui il vient.

Toujours est-il qu'il me plaît bien, et que j'ai déjà fait quelques autres cartes pour différentes occasions, selon le même sketch.

Je vous souhaite une très bonne journée parmi les vôtres.

Scrap'bisous.

00020469

Publicité
Commentaires
A
Très jolie<br /> Bravo
P
yoyotte, je te remercie pour ta jolie carte d'anniversaire. <br /> JE NE RETROUVE PLUS LE POST OU J'AVAIS MIS LA PHOTO DE TA CARTE ET CELLE D'ISABELLE<br /> je mène l'enquête.....<br /> as-tu vu que je l'avais publiée sur le forum d'eboulet ?<br /> BONNE FIN D'ANNEE 2010 !
M
Trés belle carte, j'aime beaucoup; Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous; Bisous Marie-Kiki.
P
elle est très jolie
C
bravo miss cette acrte est très jolie
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité