Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 décembre 2010

Vendredi jour de cartes

En ce vendredi, quelques cartes reçues et envoyées pour diverses occasions.

Celle reçue hier de la part de Cath59 pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire :

Cath59_Merci_anniv_2010

Une autre que j'ai envoyé à Marie-Christine, une scropine du scrapclub de Champagney, pour une triste occasion, mais qui lui a réchauffé le coeur :

M

Et celle qu'elle m'a envoyé pour me remercier :

Marie_Christine_BEDUT

Puis une dernière réalisée d'après un sketch sur le blog de ChristineB, bien d'actualité :

YOYOTTE

Je vous souhaite une bonne journée, sans neige j'espère car, on en a assez.

Scrap'bisous et @ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
M
Encore une bien jolie série de cartes !<br /> Bisous et bonne soirée !
C
une super jolie série de cartes... dois je te préciser qu'elle est ma préférée...???<br /> au fait quand tu mets un com sur mon blog, souvent j'y reponds... mais reçois-tu mes messages, car j'ai chaque fois un "no delivrey".????
L
super toutes ces cartes<br /> bises
S
De bien jolies cartes ! bravo
M
jolie série de cartes!<br /> oui, c'est vrai qu'on commence à en avoir assez de la neige. Chez moi, il pleut cet après midi, ça va donc fondre.<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité