Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 décembre 2010

Les cadeaux de Domi

Malgré la neige qui n'en fini pas de tomber, mon enveloppe pour Domi est arrivée à destination en 1 jour. La Poste a fait des exploits !

Voici donc le mini qui accompagnait la carte pour son anniversaire. Mini réalisé d'après un tuto de notre Cath nationale, dont j'ai revu les dimensions pour pouvoir insérer des photos 10 X 15.

Sans plus attendre, quelques photos :

1

2

4

5

6

7

8

3

Un mini avec des photos en souvenir du week-end de la Toussaint 2009 où j'ai rencontré Domi "en vrai" et où nous avons passé une journée entre filles à Lille et les environs, Domi Guigui et Moi. Journée magasins de scrap, Pizza Paï, scrap et goûter chez Domi, et le soir resto en Belgique. Une journée FOR-MI-DA-BLE !!! A refaire, n'est-ce pas les filles ???

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une très bonne journée au coin du feu car, il fait un peu beaucoup frisquet. Les températures avoisinent les -10° le matin. Glagla !!!

Je vous fais de gros scrap'bisous enneigés et gelés.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
P
superbe!
M
bravo à toi, ce mini est tout joli et je suis sure qu'il a plus à sa destinataire.<br /> bises
I
j'aime beaucoup ces couleurs d'automne et les embellissements en bois ( la barrière aussi ? ) <br /> et l'alphabet est -il embossé pour briller comme ça ? bravo pour ce mini !!! bizzz
M
Encore un bien joli mini. Bravo
S
Bravo, tu as bien travaillé.C'est un super cadeau.Biz et à demain.Sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité