Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 octobre 2010

Carte selon Cath

Maintenant qu'elle est arrivée chez sa destinataire, je peux vous montrer la jolie carte que j'ai envoyé à Esther pour son anniversaire.

Elle a été réalisée d'après un tuto de la grande Cath BAUSSAND :

T_t_re_2010

Je lui avait joint un joli petit tampon :

T_t_re

Je vous souhaite une très agréable journée et vous fais de gros scrap'bisous comme à l'habitude.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
C
cette carte est vraiment sublime.... j'adore ce modèle....et le tampon ets un très bon choix
P
elle est très jolie, il faut que je prenne le temps d'en faire une aussi, j'aime bcp ces petits rouleaux!
V
une bien jolie carte <br /> bisous
L
tres belle carte en effet<br /> bises
M
ta carte est toute jolie!<br /> super sympa ce tampon.<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité