Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 septembre 2010

Echange de tamponnades

Sur le forum 4.3.2.1. scrappez pour Septembre, Janet's nous proposait un swap-tamponnades.

Nous devions nous inscrire si nous étions intéressées, et ensuite Janet's a formé des binômes. J'étais donc avec Chachou.

Nous devions chacune réaliser une carte-pochette, la remplir de tamponnades, et l'envoyer à notre binôme.

Voici ce que j'ai envoyé à Chachou :

DSCF3766

DSCF3764

Et voilà ce que j'ai reçu de sa part :

Chachou__1_

Chachou__2_

MERCI beaucoup ma grande. Ta carte et tes tamponnades sont très jolies.

Et aujourd'hui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Esther, mais je ne peux pas encore vous montrer la carte qu'elle va recevoir car, elle n'est pas encore envoyée. J'attends de recevoir le tit cadeau que je vais joindre à celle-ci.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
M
très bel échange!
V
génial tous ces tampons....!!!
M
Un très bel échange ! Vous aviez convenu des couleurs ? ;-)<br /> Bisous
I
voilà une sacrée collection de tampons ;je rêve d'en avoir autant ;j'adoooooooore ça <br /> bizzzzzzz
C
Voilà un bel échange !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité