Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 septembre 2010

Une jolie carte dans ma BAL

Aujourd'hui la jolie carte trouvée dans ma BAL lundi midi en rentrant du boulot, et qui m'est envoyée par ChristineB pour me remercier de la carte pour son anniversaire, et pour me donner sa nouvelle adresse :

Christine_B

MERCI beaucoup ma grande, elle est très réussie malgré qu'elle ne te plaisait qu'à moitié. Et elle m'a fait grand plaisir.

Je vous souhaite encore une bonne journée ensoleillée, mais profitez-en car, il parait que ça va se gâter.

@ bientôt.

signature_7_copie

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que cette carte est toute jolie!
C
je l'ai vue sur son blog... elle est trop belle cette carte
P
Très jolie en effet. Bisous Cristelle
M
Tu en as de la chance: cette carte est superbe !<br /> Bon weekend !
S
Désolée de te lire aussi tardivement mais les journée et les soirées passent trop vites.Ta carte est bien jolie. Bonne nuit et bon week end.A++++++Sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité