Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 septembre 2010

4.3.2.1. chantez !

Pour la 1ère quinzaine de septembre sur le forum 4.3.2.1. scrappez, notre grande prêtresse Janet's nous a lancé le défi de réaliser une page avec le titre ou les paroles d'une chanson.

J'avais pile-poil les photos qu'il fallait pour ce défi. Et j'ai tout de suite pensé à une chanson de pub (pour me distinguer un peu !).

En effet, pendant nos vacances en Haute-Savoie, nous avons dégusté de fameux fromages : le Tomme, l'Abondance, et bien-sûr le Reblochon.

Mais non, ce n'est pas de ceux-ci que je veux parler pour cette page, mais de celui-ci :

4321_Chantez_septembre__quinzaine_

J'ai adoré réaliser cette page qui a d'ailleurs bien fait rire les filles du fofo. Je la trouve excellente !

Et vous comment la trouvez-vous ???

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
M
page super rigolotte!
C
Le lien vers le chamois ne fonctionne pas, j'en mets un autre : http://www.fraize-tourisme.com/wp-content/uploads/ChamoisDSC_3382.jpg
C
...mais ce ne sont pas des chamois, ce sont des bouquetins. Je suis vraiment désolée de cassé l'ambiance ! Ne m'en veuillez pas mais je ne peux pas vous laisser dire que ce sont des chamois. <br /> http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/66/Bouquetin01.jpg<br /> http://photo.kevicar.com/d/28-2/chamois2.jpg. Ce n'est pas du tout le même animal, le chamois ne se laisse pas approché comme ça à part (peut-être dans le Mercantour).<br /> Sans rancune ?<br /> BOnsoir. Chantal
M
magnifique page,bisous
I
vraiment pile ,poil cette photo et on a toutes en tête la chanson pour ce fromage moelleux à souhait ; encore fallait-il avoir la photo !!!mais avec les +de 600 que tu as prise il doit y avoir de quoi faire ;à ce soir bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité