Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 août 2010

2ème anniversaire d'Août

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Maria.

Voici la carte que je lui ai réalisé d'après le sketch 81 de Véro2A et pour le challenge carterie d'Août sur le forum 4.3.2.1 scrappez proposé par Patricia45 :

Maria_2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA !

Et quelques petits cadeaux offerts :

DSCF2753

Picnik_collage_1

Elle a reçu ces petits présents samedi soir un peu en avance car, nous étions invités chez elle pour une petite soirée bien sympathique.

10ykkpkx

Et maintenant je voudrais souhaiter la

41026282_p

à ma dernière abonnée "Anonyme 297518".

Dommage que je ne puisse pas faire ta connaissance, mais je te souhaite de très bonnes visites sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes (et tous) une excellente journée. Pour ma part c'est balade entre amis, pique-nique, et bien-sûr photos.

@ demain.

signature_7_copie

Publicité
Commentaires
C
ma parole, tu fais de plus en plus du N&B, pour mon plus grand plaisir... et ça te va très bien..;
S
Très jolie tes réa...Ca change en noir et blanc.Bon anniversaire Maria. Et bonne fin de journée à vous.A++++Sylvie F.
D
une jolie façon de souhaiter un joyeux anniversaire à ton amie Maria tout est magnifique <br /> bises de dany
S
woahhhh j'adore le bloc note et ta carte est magnifiiiques !!!
S
Joli le bloc note, ta carte est superbe et les kdos bien sympas...bizzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité