Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 juillet 2010

Un mini

Le 13 Juin dernier Patricia45 nous proposait un live de mini sur le forum 4.3.2.1. scrappez. Je n'ai malheureusement pas pû le faire en direct, je l'ai donc fait en différé, et maintenant qu'il est terminé je peux vous le faire découvrir :

Couverture_avant

1

2

3

4

Couverture_arri_re

Les papiers sont des Stampin'up. J'ai adoré faire ce mini, la structure me plait beaucoup.

Et vous comment le trouvez-vous ???

Je vous souhaite une journée encore très ensoleillée et vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
M
ce mini est bien joli, la structure est sympa et j'aime aussi les papiers.<br /> je reconnais certaines animations du parc j'y suis allée il y a quelques années et j'avais passé un excellent moment.<br /> bises
J
il est magnifique ton mini j'aime beaucoup les couleurs utilisé
B
J'aime beaucoup ce mini, il n'a pas l'air trop compliqué à construire... j'adore les papiers que tu as choisi !<br /> biz
P
j'adore, je te l'ai déjà dit sur le fofo, j'aime les couleurs
A
Il me plait beaucoup ton mini, il est superbe!!<br /> bizzz Annie
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité