Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 juillet 2010

Crop de l' Ecole Buissonnière

Samedi à Champagney e au lieu la crop annuelle de notre association l'Ecole Buissonnière.

Préparée depuis de longs mois par notre super Marie-Ange,cette journée s'est impécablement déroulée, et les 2 animatrices Mlle Séverine et Sylscrap nous avaient concocté 2 superbes minis-albums.

Le matin nous avons débuté par le mini de Mlle Séverine :

Picnik_collage_1

Nous avons "pshitté" avec les glimmer-mist, et "gaudouèré" avec la peinture et nos doigts. Mariejo nous avait même sorti son dico d'anglais pour que l'on comprenne les mots écrits sur les stickers :

Picnik_collage_2

A 12 H 30 nos estomacs commencaient à crier famine, et nous sommes donc allées déguster les salades, quiches, pizzas... que chacune avait amené :

Picnik_collage_4

Picnik_collage_5

L'an dernier nous avions déjà eu très chaud (moins que cette année il me semble !), et j'avais dit en plaisantant qu'il manquait... La Despé. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et notre Florial nationale y avait pensé cette année :

Picnik_collage_3

A la fin du repas nous avons goûté les très bons desserts des unes et des autres. Claudine s'était d'ailleurs servi une belle assiette gourmande. Hummmmmmm comme c'est bon !

Picnik_collage_6

Cette année nous n'avons pas oublié de faire la triditionnelle photo de groupe :

DSCF2355

L'après-midi nous avons continué avec l'atelier de Sylscrap :

Picnik_collage_7

Et aux environs de 18 H, après avoir tout rangé, nous avons dit "Au-revoir" à nos 2 stars Florial et Sylvie :

Picnik_collage_8

Nous avons passé une super journée, nous avons bien ri, mais aussi bien travaillé. Certes les minis ne sont pas terminés, mais nous avons tout l'été pour le faire.

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée, mais ne nous plaignons pas, il était grand temps que le soleil arrive.

Je vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
I
avec retard ( voyage oblige ) je vois le reportage de la crop et ça me réjouis ;on a passé une super journée même si moi avec la despé j'ai un peu été larguée l'après-midi ;il y a eu un grand moment de sollitude !!! pour l'instant tout est en plan ;je finirai plusq tard ;je suis en vacances dans ma tête ; bizzzzzzzzzzzzzz
J
jolie photos
S
Oh mais je reconnais Chantal (Florial pour les intimes). Elle est adorable, vous devez bien vous amuser avec elle. Bises
S
On a passé une super journée, où l'on a pu oublier nos tracas.Je n'oublierai pas ma 1ère crop.Gros bisous ensoleilléS.A +++.Sylvie F.
J
quelle super ambiance . et beaucoup de monde pour exercer tous ses talents . bonne journée et gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité