Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 juin 2010

Il y a 17 ans...

Il y a 17 ans, le 19 Juin 1993, je disais "Oui" à mon Fanfan.

Par contre, il ne pleuvait pas comme (encore) aujourd'hui, mais il faisait une chaleur à mourir.

Et pour fêter ce jour inoubliable, j'ai choisi de vous montrer le canvas que j'ai réalisé hier soir au Scrap'club de Champagney sous la houlette de notre Florial (inter)nationale :

DSCF2164

Quelques détails :

Picnik_collage_4

Un grand MERCI à Chantal qui nous a tout très bien expliqué, et qui avait tout très bien préparé.

Un grand MERCI également à Marie-Ange, sans qui le scrap'club de Champagney n'existerait pas, et qui consacre beaucoup de son temps pour nous.

Rendez-vous en septembre pour une nouvelle année !

Je vous montre également quelques photos de notre dernière soirée de l'année-scrap (vous remarquerez que nous sommes très studieuses) :

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Et une photo des 2 élèves qui avaient terminé leur canvas à la fin de cette soirée :

DSCF2133

Je vous souhaite une très bonne journée encore très pluvieuse, et vous fais à toutes et tous d'énormes scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
P
Vos canvas sont magnifiques !!! Biz
P
bon anniversaire de mariage alors, même si je suis en retard! en tout cas une bien jolie page!<br /> je vois que tu as repris ta coupe d'été!!
M
Bon anniversaire de mariage !!! Ta page est superbe, toute douce et pleine d'émotion !<br /> Dis donc, il pleut chez toi ? Ici c'est voilé mais une chaleur étouffante !!!<br /> Bisous
P
Coucou Yoyotte! Superbe ce canvas !!! J'aime trop ce style vintage! Bravo à toi ... nous on fête nos 10 ans cet été!<br /> bisous<br /> Plumelle
L
et bien vous êtes tout mignons tous les deux !! 17 ans de mariage tout de même !!! bravo pour ta page<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité