Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 juin 2010

Retour des cartes

En ce jour de carterie, j'aimerais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à ma nouvelle abonnée : Scrapajuju.

Merci de nous avoir rejoint, et je te souhaite de bonnes visites sur mon blog.

Si toi aussi tu en as un, dis le moi, que je vienne te dire un p'tit bonjour !

9ld6qrez

Voici ma petite production de cartes de la semaine.

La 1ère réalisée à partir du sketch 74 sur le blog de Véro2A :

74_V_ro2A

La 2ème pour un challenge sur le blog de Plumelle en partenariat avec le forum 4.3.2.1 :

Challenge_Plumelle

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, et un bon week-end.

@ bientôt.

signature_7_copie

Publicité
Commentaires
L
voilà encore de jolies cartes qui raviront leurs destinataires!
P
Toujours de belles cartes et pleines de lumière ça nous manque tellement !!<br /> Biz et bon we de gris et de pluie mais aussi de scrap !!
B
Coucou YoYotte,<br /> <br /> Toujours aussi productive !!..<br /> Bisous et bon week-end<br /> Bernadette
L
elles sont super belles tes cartes!!!!<br /> amicalement scrap
B
j'ai une préférence pour la 1ère car elle es jaune comme le soleil qui tarde à pointer le bout de son nez.... snif snif.... biz et bon week end !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité