Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 juin 2010

2 p'tites cartes

Pour commencer cette journée, j'aimerais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé hier. Ils m'ont fait chaud au coeur, et ça fait du bien de voir que les scrap'copines pensent à nous.

MERCI DU FOND DU COEUR !

gvch3lea

Plumelle, une scrap-copine du forum 4.3.2.1 scrappez, a créé il y a peu de temps son blog de carterie : Quand les cartes s'en mèl...

Le 1er challenge était de lifter une de ses cartes.

Voici la mienne :

Brigitte

Celle qui suit a été faite pour le forum 4321 aussi. Patricia45, pour ce mois de juin, nous demande une carte toute en tampons.

Ouh la la, quel défi pour moi ! Peux mieux faire, non ???

Juin_4321

Je vous souhaite à toutes et tous une super journée ensoleillée et un bon week-end.

Je vous retrouve lundi.

signature_7_copie

Publicité
Commentaires
C
tes tampons sont très jolis
D
deux bien jolies cartes bravo ma belle <br /> bises de dany
M
Elles sont SUPERBES ! Bravo.
P
j'aime bien les deux cartes, la seconde est réussie quoi que tu penses!
L
eh ben c'est joli tout ça!!!gros bisous et bon week end ensoleillé!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité