Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 mai 2010

Anniversaires

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes envoyées pour 2 anniversaires.

La 1ère pour Sandra, réalisée à partir d'un lift proposé par Patricia45 sur le forum 4321 :

Sandra

Et la 2ème pour Enza à partir d'un sketch proposé sur le blog de ChristineB :

Enza

JOYEUX ANNIVERSAIRE les filles.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée sous le soleil, et vous remercie des commentaires que vous me laisserez.

Et je remercie tous mes visiteurs car, hier soir encore j'étais en page d'accueil de Canalblog avec ma page "muguet".

@ bientôt.

signature_7_copie

Publicité
Commentaires
E
Bonjour ma Belle<br /> Je t'envoie un rayon de soleil du Vercors où le soleil doit en principe s'imposer aujourd'hui.... Merci pour ta très jolie carte, bien réceptionnée et j'ai été ravie de ta petite attention... Merci encore... Je te fais de gros bisous des Alpes pour te rebooster.... Allez hopppp c'est repartie... Bisous<br /> Enza
M
Deux bien jolies cartes toutes douces !<br /> Bisous
A
Très jolies.<br /> Biz et bravo
M
beau travail!
J
Deux très jolies realisations.<br /> Bravo<br /> Jade
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité