Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 mai 2010

Muguet

Le défi que nous lançait Janet's pour la 1ère quinzaine de Mai sur le forum 4.3.2.1 scrappez, était de faire une page avec des masks.

Heureusement que notre super animatrice Marie-Ange nous avait initiées à cette pratique il y a peu de temps au scrapclub de Champagney.

Voici donc la page que j'avais réalisée avec une photo de MON muguet :

1_re_quinzaine_Mai_Masks_4321

Je l'aime bien cette tite page, et vous ???

Merci de vos messages qui ne sont pour moi que du bonheur.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais d'énormes scrap'bisous.

@ demain.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
M
ta page est bien jolie!<br /> ta photo est superbe. Moi je suis déçue mon muguet n'a pas fleuri.<br /> bises
C
super page.... et beaucoup de bonheur à toi ...
S
Superbe page, j'adoore la MEP !! bizzzzzz
I
bravo pour ce porte-bonheur ;si ça pouvait marcher à tous les coups ce serait super (j'en ai beaucoup au jardin ) hélas ....<br /> idée originale de mettre en valeur cette jolie fleur avec des teintes de saison <br /> bizzzzz
L
bravo pour cette jolie page
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité