Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 mai 2010

Encore une p'tite balade

Le lendemain de l'Ascension, avec nos cousins Ch'tis, nous avions décidé d'aller visiter la Verrerie de Passavant la Rochère.

Une tite photo de notre Cyprien "souffleur de verre" :

Cyprien_souffleur_de_verre

Ensuite quelques photos des magnifiques créations en vente dans le magasin :

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Et dans la cour, un très beau jardin japonais :

Picnik_collage_3

Picnik_collage_4

La balade est terminée, j'espère qu'elle vous a plu. Pour notre part, nous avons été ravis de notre après-midi.

Je vous souhaite une bonne journée.

@ bientôt.

signature_7_copie

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies photos !<br /> Bises
I
je ne savais pas qu'il y avait ce beau jardin à Passavant ;ça donne envie d'y retourner ça fait si longtemps ...j'adore voir le travail des souffleurs et les jolies couleurs du verre en fusion ;ton fils en souffleur de verre se trouvear bientôt sur une jolie page c'est sûr !!!<br /> bisous
G
C'est vrai que nous avons fait une superbe ballade, il y avait bien longtemps que nous n'y étions pas allé. bizz à vous 4
S
Un superbe jardin et toute cette "verrerie" est splendide !!! bizzzzzzzz et merci pour la balade...
M
merci pour cette belle balade et tes tres belles photos chez le souffleur de verre.<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité