Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 mai 2010

Balade de l'Ascension

Le jeudi de l'Ascension comme nous avions nos cousins Ch'tis à la maison, nous avons cherché une idée de balade.

Nous avons donc choisi la réserve naturelle du "Sabot de Frotey-les-Vesoul".

Quelques photos de nos presque 2 heures de balade :

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Picnik_collage_4

Picnik_collage_5

Une super balade familiale que je vous recommande.

Je vous souhaite une bonne journée.

@ bientôt.

signature_3_copie

Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens, Guigui en pleine balade !!!<br /> Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit com' et je m'en excuse !<br /> Tes mosaïques photos donnent bien envie de se balader par chez toi !<br /> A bientôt !
M
il me semble que quand j'habitais dans le Doubs, je sois allée dans ce coin, ces rochers me disent quelque chose.
F
wahouh ! voici une jolie balade et de bien belles photos !bravooo
J
tu as raison , je n'arrête pas de courir avec ce beau temps . gros bisous
L
merci pour ce joli partage de photos! je sens que ça va encore scrapper!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité