Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 mai 2010

P'tits KDOS

A défaut d'une photo de Patricia45 et Moi, je vous fait découvrir aujourd'hui les pt'its KDOS que nous nous sommes échangé.

Ceux que je lui ai offert :

Picnik_collage

Picnik_collage_3

Et ceux qu'elle m'a offert :

Picnik_collage_2

Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, et je te dis un grand MERCI pour tes cadeaux. Une autre fois que tu viendras, nous prendrons le temps d'aller faire une balade et de prendre PLEIN de photos.

J'espère que tu as passé un bon séjour chez nous, malgré que le temps n'était pas formidable.

Je vous souhaite une bonne journée, encore bien fraîche.

@ bientôt.

signature_7_copie

Publicité
Commentaires
I
ta scropine a été très gâtée mais ça ne m'étonnes pas car tu as vraiment le coeur sur la main ...mais dis donc , la tarte au maroilles ce n'est pas franc-comtois ;tu aurais pû faire une morbiflette non mais des fois !!! ( non je rigole car c'est super bon ) bisous
S
De bien jolis kdos... bizzzzzzzzz
P
ps merci aussi pour les cadeaux!
P
eh oui ce fut une belle rencontre, ainsi qu'avec ta cousine! j'ai passé une très bonne soirée, on a tellement papoté qu'on a oublié de faire des photos!<br /> merci encore pour ton accueil très chaleureux et la tarte au maroilles! quel régal!<br /> pour le temps ça n'a pas été fameux mais on a quand même marché! j'ai essayé de t'appeler avant mon départ hier après-midi<br /> j'espère que j'aurai l'occasion d'avoir ta visite un jour chez moi aussi!
M
connaissant un peu Patricia,je suis sure que vous avez passé un tres bon moment à discuter!<br /> en tout cas, vos cadeaux sont tres sympas!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité