Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 mai 2010

Me revoilà !

Me revoici aujourd'hui parmi vous pour un anniversaire.

C'est celui de Laurence, plus connue sous le pseudo Ninou74.

Voici la carte que je lui ai envoyé, mais un peu en retard :

67_V_ro2A

Joyeux Anniversaire Laurence !

Désolée pour ce retard mais elle va bientôt arriver dans ta BAL.

9ld6qrez

Eh oui, comme on dit "toutes les bonnes choses ont une fin". Ma cousine Ch'ti et son DH sont repartis hier matin, après avoir passé le week-end de l'Ascension à la maison. Nous en avons profité pour faire quelques balades, et prendre pas mal quelques photos. Je vous montrerai cela dans les jours qui viennent.

J'ai eu aussi la visite de Patricia45, et devinez quoi ??? On a tellement causé qu'on en a oublié de faire des photos !

Nous avons passé une super soirée. Nous avons dégusté une super Tarte au Maroille cuisinée par Guigui.

Et nous avons papoté, papoté, papoté, et à minuit on a tout de même décidé d'aller se coucher. Mais on aurait encore bien parlé scrap pendant des heures !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais d'énormes scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
C
super carte.....
P
soirée mémorable en effet et à défaut de myrtilles, moi j'ai eu la chance d'avoir une tarte aux mirabelles que j'adore!merci encore!
V
une bien jolie carte , merci pour la date de ma voisine je ne la connaissais pas :)<br /> bisous
B
Je vois que tu as passé de super moments , et c'est bon pour le moral de faire ou parler de scrap... surtout pendant ce week end pas très folichon !!!<br /> Bises<br /> bernadette
L
ah ravie de te retrouver ma p'tite Yoyotte!!!<br /> bisous et à vendrdi!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité