Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 avril 2010

Une carte faite dans l'urgence

Cette semaine pas beaucoup de production en carterie, si ce n'est que celle qui suit faite hier soir dans l'urgence car, elle doit partir aujourd'hui.

Elle a été réalisée selon le sketch 69 de Véro2A :

Tata_Odile

Je ne sais pas si c'est une idée, mais on dirait que la photo est floue. C'est pas grave, c'est fait !

Je vous souhaite une bonne journée, pluvieuse paraît-il !

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta carte faite dans l'urgence!!!<br /> bizzz Annie
A
Très jolie, c'est sympa les petites grenouilles.<br /> Biz
S
Très jolie carte !! bravo
V
Je confirme elle a vraiment été vite faite ,car à peine j'ai posté le sketch que je recevais ta carte ,tu es trop forte ma belle !!!<br /> encore merci pour tes participation<br /> bouuuu je l'ai pas moi ce tampon muguet on voit ça pour l'année prochaine , à moins que je cherche bien ds mes tampons mdr <br /> bisous VERO2A
S
Elle est superbe ta carte. Bonne soirée et à plus.<br /> Biz pluvieuse. Sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité