Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 avril 2010

Séance de vendredi soir

Vendredi soir avait lieu notre séance mensuelle au scrap'club de Champagney.

Notre super animatrice Marie-Ange avait prévu de nous faire réaliser une page sur des modèles de pages de Mlle Séverine.

Voici ma page :

Voyager_sous_terre

Et quelques photos de la séance pour vous montrer que nous travaillons dur :

DSCF1327

Picnik_collage_4

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, apparemment sous le soleil.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
L
Pour une fois, je pense comme la frangine.<br /> @+
I
le résultat est là ;quand on est concentré et qu'il n'y a pas de bavarde comme moi pour te déranger tu fais des belles pages ...non je rigole !!!<br /> bravo pour cette page ;bizzzzzzzz
S
Bravo ta page est superbe !!! bizzzzzzzzz
M
jolie page!<br /> je vois que vous êtes bien sérieuses, dans mon groupe ce n'est pas franchement toujours le cas!!!
C
Très jolie page, j'aime beaucoup le fond de ta page.<br /> Bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité