Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 avril 2010

Déjà vendredi !

J'aimerais souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle abonnée qui n'est autre que mon amie Sylvie.

Merci beaucoup de nous avoir rejoint, et j'espère que tu te baladeras bien sur mon blog. N'oublie pas de laisser des "coms", ça fait toujours plaisir !

9ld6qrez

Voici ma production carterie de la semaine !

Celle réalisée à partir du sketch 64 sur le blog de Véro2A :

Lucille_H_pital

Les 2 que j'ai réalisées d'après l'idée de Patricia45 sur le forum 4.3.2.1 scrappez :

Avril_4321_scrapez

Avril_4321

Je vous souhaite une bonne journée.

@ bientôt.

anm13bd62ab2e257428

Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont magnifiques<br /> Biz
A
J'adore tes cartes elles sont trop jolies !<br /> Biz
M
waouh que de belles choses par ici j'aime beaucoup les tampons avec la petite fille trop trop belles<br /> <br /> si ça te dit rejoins-nous sur le forum : http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr<br /> il y règne une super ambiance, rire, joie, humour et scrap au programme
D
toute jolie ces petites cartes ma belle passe un merveilleux week end pascal en famille <br /> bises de dany
L
oh quelle jolie production!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité