Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 avril 2010

Et ça r'commence !

J'ai récupéré mon APN vendredi dernier, et voilà qu'hier j'ai été obligée de l'emmener à nouveau au SAV, il est retombé en panne, et comble de tout : la même panne.

bjfq6l9n

C'est donc reparti pour 15 jours sans appareil-photo. Mon Dieu, je n'avais pas pensé à VersionScrap et Paris !

Misère de misère, comment vais-je faire ???

Pour ce qui est de mes pages de scrap et autres réas, je ferai appel à mes amies Angélique et Sylvie, si elles veulent bien me rendre ce service !

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Mesdames (et Messieurs s'il y en a ), regardez votre calendrier !

Quel jour sommes-nous ???

Hi, hi, hi !!!

v3vtebyp

Vous y avez cru ? Génial, c'est ce que je voulais bien-sûr !

Mais non, mon APN va très bien, c'est reparti pour jouer les paparazis !

9ld6qrez

Voici encore quelques cartes reçues ces derniers jours pour mon anniversaire.

Celle de Dany de Guadeloupe, avec une jolie découpe "Embelliscrap" :

18_Dany

Celle de Gervaise, pour me remercier de lui en avoir envoyé une car, nous sommes du même jour (à quelques années près !) :

19_Gervaise_1

Gervaise_2

Celle de Sabine, très printanière, et embossée :

20_Sabine

Et celle d'Enza, avec une véritable "Edelweiss des Alpes" séchée, un porte-bonheur du Vercors :

21_Enza

MERCI les filles, je suis vraiment touchée par vos marques de sympathie, vous êtes adorables, je suis gâtée pour mon anniversaire !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ demain.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
E
Ahhh bien voilà ce que c'est que de ne pas regarder son calendrier...bien joué... tu as reçu de très jolies cartes... <br /> Bon week-end <br /> Bisous
P
tu m'as bien eue, je t'ai crue!je me suis même dit que quelqu'un allait bien te prêter un APN pour aller à VS!!<br /> tu as reçu encore de jolies cartes!
M
ah,oui,j'y ai cru,heureusement que j'ai lu ton message jusqu'au bout!!!
S
Bien entendu je suis tombé dans le panneau du 1er coup, mais je suis contente pour toi que ce soit un poisson d'avril. Bisous età plus. Sylvie F.
T
Mais dis donc c'est que j'y ai cru moi pour ton appareil photo ;o))contente que ce ne soit qu'un poisson d'avril <br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité