Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 mars 2010

Atelier AZZA

J'aimerais tou d'abord souhaiter la BIENVENUE à ma nouvelle abonnée "To-margo".

Merci de nous avoir rejoint, et je te souhaite de bonnes visites sur mon blog.

9ld6qrez

Samedi il y a déjà 2 semaines, je suis allée avec mon amie Sylvie, à notre atelier AZZA.

Nous avons retrouvé Marie-Bernadette et Claire, et notre animatrice Joëlle, et avons passé un super après-midi.

Je vous dévoile les pages que nous avons réalisées !

Celle de Claire :

Claire

Celle de Sylvie :

Sylvie

Celle de Marie-Bernadette :

Marie_Bernadette

Et enfin la mienne :

Cristelle

J'aime bien de temps en temps faire un p'tit peu d'européen, ça change !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Scrap'bisous.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
M
Trés jolies pages !
S
De très jolies pages !! bravo à toutes.. bizzzz
M
de bien jolies pages, bravo les filles, bonne journée
J
vous êtes bonnes les filles . c'est du super vos travaux . bravo . et gros bisous
D
bravo les filles vos pages sont superbes <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité