Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 mars 2010

Merci

Je voudrais tout d'abord souhaiter la BIENVENUE à m nouvelle abonnée, Marie-Claire.

Je te souhaite de bonnes visites sur mon blog, et te remercie de nous avoir rejoint.

A vos claviers, n'oubliez pas qu'il y a la Newsletter, et que la 60ème recevra un p'tit cadeau de ma part !

9ld6qrez

Je voudrais maintenant vous remercier pour tous les gentils commentaires laissé sur mon blog hier à l'occasion de mon anniversaire, ça m'a fait un énorme plaisir.

Je dis Merci aussi à celles et ceux qui m'ont donné un p'tit coup de téléphone, qui m'ont envoyé un SMS, un mail, une carte, réelle ou virtuelle, et les filles du forum 4.3.2.1 scrappez pour leurs gentils posts sur le fofo.

Je vous montre encore les cartes reçues hier.

Celle de ma cousine Guigui, pleine de patouillages, et très chic :

5_Guigui

Accompagnée de jolis scrapbidules :

Scrapbidules_Guigui

Celle de Cylaur, avec une jolie Tilda :

4_Cylaur

Celle de Patricia45, très chouette et rouge, tout y est :

6_Patricia45

Celle de mon amie Sylvie, très jolie avec sa tite chouette :

7_Sylvie

MERCI les filles, j'adore aller à ma BAL en ce moment, les cartes c'est mieux que les factures.

Continuez, ma ficelle n'est pas encore remplie !

Je vous souhaite une excellente journée.

@ demain.

samp95330f49a63488f8

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques !!! Coup de coeur pour celle de Patricia 45. Trop mimi ces oiseaux et ce rouge/brun/crème. Bravo !!!<br /> <br /> Qu'est-ce que tu es gâtée !!!
P
jolies cartes et j'aime beaucoup ce que Guigui t'a offert!
J
je vais de ce pas rejoindre mon lit ! bonne soirée et gros bisous
D
encore des petites merveilles tu es gâtée ma Yoyotte <br /> bises de dany
E
Que de jolies cartes!!!!! tu as été gatée, bonne nuit bisous<br /> Eve
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité