Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 mars 2010

Jour spécial

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car, c'est... mon anniversaire.

Un an d'plus, eh oui !

J'ai donc choisi de vous montrer les cartes que j'ai déjà reçu depuis vendredi dernier.

Celle de Solanges du Québec, avec ses couleurs bien printanières :

1_Solanges_du_Qu_bec

Celle de Patou des Vosges, toute en finesse, avec de bien jolis papiers :

2_Patou_des_Vosges

Celle de mon amie Maria, très raffinée également, avec de jolies dentelles :

Maria

MERCI les filles !

Après les miennes, j'aimerais aussi vous montrer celle que j'ai envoyé à Marie-Ange, notre animatrice de choc à Champagney car, c'est son anniversaire aussi aujourd'hui :

Marie_Ange

JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie-Ange !

Je vous souhaite donc une excellente journée de printemps, pleine de soleil, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

samp507af4674be94c89

Publicité
Commentaires
L
oh zut ma yoyotte, c'est ton anniv !!! joyeux anniversaire avec un peu de retard la miss...je vais savoir comment le prolonger, hi !!.........<br /> bises
A
De très belles cartes et très bon anniversaire!!!!<br /> Ma carte est partie lundi, j'espère qu'elle va arriver bientôt!!<br /> bizzz Annie
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE YOYOTTE !!! J'espère que tu as passé une agréable journée, gâtée et chouchoutée comme il se doit ! Toutes ces cartes reçues sont bien jolies !<br /> Bisous et bonne soirée festive ;-)
L
joyeux anniversaire Yoyotte!!!<br /> gros bisous et à bientôt
N
bonne anniversaire, bisous, a+
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité