Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 mars 2010

Une tite page

Marie-Ange, notre animatrice de choc à Champagney, nous a proposé comme challenge pour Mars, de faire une page d'après le sketch suivant :

10022810

Voici la page que j'ai réalisée :

Fashion_Victim

Les supers lacets à damiers de Quentin !

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
P
superbe page et quels beaux lacets!
G
Très joli page et je ne parle pas des lacets, mais comme d'habitude, on ne voit pas le proprio des lacets... bizz
P
Le sketche est très sympa et ta page trop marrante<br /> bisous et bonne journée
D
jolies chaussures bien joliment scrappées <br /> bises de dany
A
quelles jolies chaussures!!!!!mdr!!très sympa la page!!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité