Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 mars 2010

C'est le Printemps !

Nous sommes le 20 Mars, et nous sommes enfin au Printemps !

090320054410176465

al38k3xj

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de 2 amies du club de La Côte : Angélique (Lilotrésor) et Adeline (La Boîte à papillons). Le mois de Mars est un mois très chargé en anniversaires !

La carte d'Angélique :

Ang_lo

Et celle d'Adeline :

Adeline

JOYEUX ANNIVERSAIRE les filles !

Je vous souhaite à toutes et tous  un bon week-end.

@ bientôt.

samp507af4674be94c89

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces cartes !! bizzzzzz
P
deux jolies cartes avec ces papillons que j'aime tant, il me faut attendre ma perfo n'est pas dans la livraison
A
Merci ma Yoyotte pour ta très jolie carte.<br /> Biz
J
oui pour le portable , qui ne passe pas toujours ! bon dimanche , couvert ic aussi . gros bisous
K
Vive le printemps...!<br /> (à quand le soleil........???)<br /> et bravo pour tes jolies cartes!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité