Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 mars 2010

Carterie hebdomadaire et anniversaire

Eh oui, déjà la fin de la semaine, et quelques cartes à vous montrer.

La 1ère d'après le sketch 62 sur le blog de Véro2A :

V_ro2A_62

Et la 2ème d'après le sketch 102 sur le Créablablablog :

102_Cr_ablablablog

9ld6qrez

Et maintenant je vous montre la carte que j'ai envoyée à Morgane pour son anniversaire qui est aujourd'hui :

Morgane

JOYEUX ANNIVERSAIRE Morgane !

Je vous souhaite une excellente journée, aussi printanière que les précédentes.

Scrap'bisous et @ demain.

samp507af4674be94c89

Publicité
Commentaires
I
je vote à la majorité pour la première également qui est très années 70 je trouve ; très tonique ; ça fleure bon le printemps !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
P
une préférence pour la première pour ses couleurs( le violet ce n'est pas celle que je préfère!)
A
Encore de très très jolies cartes.<br /> Biz
A
superbes!!un petit plus à la première!!!ce sont mes couleurs!!!
D
excellentes ces cartes, j'aime bcp !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité