Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 mars 2010

L'Ecole Buissonnière

Vendredi soir dernier, Marie-Ange nous a initiées à la technique des masks. J'ai trouvé cette séance géniale !

Et voici la page que j'ai réalisée, avec la photo du DH d'Angélique (Lilotrésor) :

40_Balais

C'est dommage que le mot "Balais" ne ressort pas bien sur la photo car, en vrai il ressort très bien.

J'ai beaucoup aimé faire cette page, et jetrouve qu'avec les masks on peutfaire de bien jolis fonds de page qui changent un peu des autres.

Encore Merci Marie-Ange pour tous tes cours et tes conseils !

Je vous souhaite une bonne journée, printanière j'espère.

@ demain pour les cartes.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page! elle est magnifique!
P
j'adore !!!
R
tu as pensé au droit à l'image?!!! je demande donc une petite participation!!!<br /> bisous Reynald
A
Ton fond de page est superbe avec ces masks, bravo pour ta page!!<br /> bizzz Annie
D
bravo ma belle elle est superbe ta page <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité