Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 mars 2010

Version Scrap

0ia3g3dg

Juste un petit post aujourd'hui pour vous rappeler que c'est bientôt le salon

bg_anim2010

Et cela pour vous demander s'il y en a qui passent par ce blog et qui y vont car, mon amie Maria et Moi-même y allons. Nos DH nous véhiculent et nous laissent toute la journée de samedi flâner au détour de tous les stands du Salon. Mais, bien-sûr, ils nous laissent la carte bleue.  Il faut au moins ça !

Nous restons le samedi soir sur Paris, et allons faire une p'tite balade le dimanche matin, histoire de prendre quelques photos pour scraper.

Donc, si ça vous dis, faites-vous connaître en laissant un p'tit "com", et nous nous ferons un réel plaisir de vous rencontrer.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais plein de scrapbisous.

@ bientôt.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
I
les cartes bleues vont avoir une rede journée ; elles vont bosser ...<br /> bon week-end les veinardes !!! bizzzz
J
dans un parc floral en plus . on ne se ruse rien les filles ! bonne journée et gros bisous
P
je n'y vais pas, je travaille ( et ça ne me tente pas, il doit y avoir trop de monde)vos DH n'ont pas peur de vous laisser la CB et full credit?
L
Bonne journée, amusez vous bien les filles l biz
T
Je me demande encore si je vais y aller car bon ce mois si la CB a bien chauffée mais si je me décide je te le dirai pour que l'on puisse se voir.;o))<br /> Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité