Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 mars 2010

Carterie

yv1dphlq

Eh oui, nous sommes vendredi, et sur mon blog c'est jour de cartes.

Voici celles que j'ai réalisées durant la semaine.

La 1ère d'après le sketch de Mars proposé sur le forum 4.3.2.1 scrappez par Patricia45 :

Chouettes

Et la 2ème d'après le sketch 61 sur le blog de Véro2A :

61_V_ro2A

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end.

Pour moi ce soir c'est soirée scrap au club de Champagney. Nous allons apprendre à utiliser les masks. YES !

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
E
Un petit passage pour un petit coucou, très jolies cartes, j'aime beaucoup les chouettes...<br /> et le petit chat en carton bois, j'adore... trop mimi... bonne soirée<br /> Bisous
J
tu sais le printemps on en parle c'est tout pour l'instant . regarde mes photos demain et après ! gros bisous
M
2 belles cartes!<br /> j'espere que tu as passé une bonne soirée scrap' et que tu as appris bcp de choses.<br /> bises
G
De belles cartes, en ce moment j'ai un peu un panne sêche pour les cartes....Mais bon, il y a encore pleins et pleins d'anniv.... bisous
K
Elles sont "chouettes", tes cartes...<br /> "chat" me plaît bien tout ça........<br /> MDR<br /> <br /> Bon, allez..!<br /> J'arrête les blagues pas bonnes du tout ;-))<br /> (mais j'ai des excuses, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit!!!)<br /> <br /> Bravoooooooo pour ces jolies réas!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité