Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 mars 2010

"C" comme...

Pour ce mois de mars, sur le forum "4.3.2.1 scrappez", dans la rubrique "Scrappe ton scrap,  Amande croquante nous demande de scraper la lettre "C" comme...

Voici la page que j'ai réalisée, toujours dans les tons rouge, noir et blanc, et avec les mêmes papiers :

Cuttlebug

Merci à mon scanner qui a bien voulu scanner la page entière. Ouf !!!

Moi je l'aime bien ma tite page, et vous ???

Je vous souhaite une très agréable journée, au coin du feu car, 47708883_p

Les températures tournent autour des -10° tous les matins. Gla gla !

@ bientôt.

anm13bd62ab2e257428

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très jolie....
M
Bien jolie page.
J
Une très jolie page, de belles couleurs et superbes idées.<br /> Jade
M
De jolies couleurs pour cette page qui laisse ressortir le vert anis de ta cuttlebug !<br /> Bisous
C
ahhhh la cuttel...... je ne pourrais plus m'en passer...
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité