Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 février 2010

Carterie de la semaine

Comme tous les vendredis, je vous montre les cartes réalisées pendant cette semaine.

La 1ère d'après le sketch 59 sur le blog de Véro2A :

59_V_ro2A

La 2ème pour le défi 98 sur le Créablablablog :

98_Cr_ablablablog

C'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une très bonne journée, pluvieuse chez nous.

@ bientôt.

anm13bd62ab2e257428

Publicité
Commentaires
A
Très belles tes cartes!!!<br /> bizz Annie
S
moi j'adooore la prmiere perfo stampi.... trop beau j'adooore!!!
T
Les 2 sont très belles mais je sais que l'a 2eme fait craquer ma chia ;o))) pourquoi ça ne m'étonne pas ;o))<br /> <br /> Bon week end
L
oh j'ai comme une impression de connaitre les destinataires de ces jolies cartes!!!
S
Deux superbes cartes, la seconde est adorable.... bizzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité