Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 février 2010

Un anniversaire

Aujourd'hui est un jour important pour AnnickB (Mes petits bonheurs). En effet, c'est son anniversaire.

Voici donc la carte que je lui ai envoyé :

Picnik_collage_1

JOYEUX ANNIVERSAIRE Annick.

Je savais qu'elle aimait les tortues, je suis donc allée sur le site de Rachelle-Anne MILLER, et je lui ai trouvé cette jolie image.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.

Scrap'bisous et @ demain.

Signature

Publicité
Commentaires
L
j'adore c'est trop mignon !!!!et tu n'oublies personne ! incroyable...<br /> bises yoyotte (j'ai bien reçu ton chéque, merci)
C
je l'ai vue sur son blog, elle est magnifiqe
S
Quelle jolie carte ! Heureusement que tu as un bon agenda : je ne connaissais pas la date d'anniversaire d'Annick, voilà qui est fait grâce à toi !
J
tu as trouvé des tortues superbes . il y en a des vraies chez mon fils ; mais je ne sais pas si on va les revoir avec cet hiver . bonne soirée et gros bisous
B
Coucou Yoyotte,<br /> <br /> Ta carte est bien jolie avec de douces couleurs, mais celle virtuelle que j'ai eue m'a ravie amplement, tu penses à tout ....merci de ta gentillesse.<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> Bernadette
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité