Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 février 2010

Page avec des "inchies"

Sur le forum 4.3.2.1. scrappez, pour la 1ère quinzaine de Février, le challenge que Janet's nous proposait de faire était une page avec des "inchies" (petits carrés de 2,5 cm X 2,5 cm).

Je me suis inspirée d'une page de Carole MAURIN parue dans le HDP N° 31, dans la rubrique "Les inchies".

Voici ma page :

Jour_de_neige__inchies_

J'ai adoré cette technique. Merci Janet's !

Je vous souhaite une excellente journée encore bien fraîche.

Scrap'bisous.

@ bientôt.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
P
vive les ptits carrés ::
B
très jolie page. Je n'ai jamais essayé cette technique. Biz
S
Superbe travail, une page très réussie !! bravo
V
je trouve ça très joli mais c'est quoi des inchies ?
C
Ta page est très réussie, bravo!<br /> Les inchies rendent ta page très jolie.<br /> bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité