Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 février 2010

Anniversaire et Créativa Metz

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d' Aude (Audescrap).

Voici la carte que je lui ai envoyé :

Picnik_collage

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDE.

gvch3lea

Samedi je suis allée avec des amies à Créativa à Metz. Nous avons passé une super journée et avons bien rigolé !

J'ai fait la connaissance de Séverine "d'Universcrap", qui est une amie de Véro2A. Véro je lui ai donné le bonjour de ta part, elle est vraiment très gentille. Son stand est super et très diversifié. Rendez-vous à VersionScrap en avril !

Voici ce que j'ai acheté chez elle :

Pick_Nick_collage_1

Au "Temple du Scrap" :

Metz_7

Chez "Crafty Ribbons" :

Metz_5

Chez "Patwi Scrap and Co" :

Picnik_collage_2

Et enfin, le meilleur pour la fin, les boutons de "Ch'ti bouton" :

Metz_6

Je vous souhaite une agréable journée et vous fais de gros scrapbisous.

@ bientôt.

samp507af4674be94c89

Publicité
Commentaires
C
waow waow waow.... que du beau
C
des achats qui font rêver! il faut bien se faire plaisir et relancer la consommation, aussi!!!<br /> scrapamitiés
I
on voit ce que sont devenus les cadeaux de Noel ; tu as fait un sacré razzia ; et de superbes chti ' boutons qui seront bientôt sur tes pages <br /> bizzzzzzzzzz
C
Et bien maintenant, YAPLUKA !
S
ta carte est de tout beauté et tes achats woahhh!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité