Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 février 2010

Réunion Stampin'up

Je souhaite tout d'abord la BIENVENUE à ma dernière abonnée : Anonyme 246310.

Merci de nous rejoindre, et bonnes visites sur mon blog !

52dxwqsz

Vendredi soir j'ai reçu Marie-Ange, notre animatrice du club de Champagney, qui est venue organiser une réunion Stampin'up à la maison.

Elle nous a d'abord expliqué tous les produits qui existent chez Stampin'up, et comment les utiliser.

Nous étions toutes très attentives :

Picnik_collage

Nous avons ensuite confectionné une petite boîte, avec papier blanc, tampons, perfo :

Picnik_collage_1

Et ensuite bien-sûr nous avons passé nos commandes !

Merci Marie-Ange pour tes explications car, nous avons appris beaucoup de choses, d'où l'intérêt d'assister à la réunion. Et Merci à toutes d'être venues.

Merci également pour les cadeaux que je vais recevoir. J'ai été très gâtée !

Ma scrap'copine Chantal (Florial) n'est pas venue les mains vides puiqu'elle m'a amené une très jolie boîte remplie de découpes faites avec sa Cricut, quelques tamponnades, et 2 jolies découpes pour faire des cartes.

Vous remarquerez qu'elle connaît mes goûts :

Picnik_collage_2

MERCI Chantal, ça m'a fait énormément plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
C
trop mimi tout ces punchs hibou
M
super soirée, bious Yoyotte
S
Un atelier bien sympa ta boite est magnifique et les kdos de Chantal sont superbes. bizzzz
P
il faudra que tu nous montres ta commande quand tu l'auras reçue! je vais assister à un atelier stampin'up en mars bientôt aussi!
G
Que vous êtes concentrées, vous avez du passer une bonne soirée et en plus tu as été gâtée.<br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité