Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 janvier 2010

Mon calendrier

Mon calendrier 2010 commencé lors de la dernière séance de Champagney est enfin terminé.

Il est assez simple mais je le trouve pas mal !

Attention, asseyez-vous confortablement devant votre ordi, il y a pas mal de photos :

DSCF0365

DSCF0385

DSCF0386

DSCF0387

DSCF0388

DSCF0376

DSCF0377

DSCF0378

DSCF0379

DSCF0380

DSCF0383

DSCF0391

Vous êtes encore là ??? Merci d'être resté(e)s jusqu'à la fin.

Alors vos impressions !

J'ai mis à chaque fois une photo prise pendant le mois correspondant. Bonne idée, non ?

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée, pluvieuse chez nous.

Scrap'bisous mouillés.

@ demain.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée pour les photos !! bravo ton calendrier est magnifique !!! bizzzzzz
P
Très très très sympa cette idée de calendrier. Bisous Cristelle
I
bravo pour ton calendrier ! comme j'avais déjà collé les photos et les pages calendrier il ne me reste plus beaucoup de place ...ça m'évitera d'en mettre trop !( jevais le mettre bientôt sur le forum )<br /> bisous
G
Pas mal du tout ton calendrier. j'aime beaucoup. Bizz
C
qu'il est beau<br /> bravooooooooooooo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité