Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 janvier 2010

Une page pour 2 challenges et une tite carte

Aujourd'hui un peu de scrap !

Une page en noir et blanc réalisée pour le challenge de janvier sur le forum de l'Ecole Buissonnière (club de scrap de Champagney), et pour le défi proposé par Janet pour la 1ère quinzaine de janvier sur le forum 4.3.2.1 scrappez :

Rebelle

Le challenge de Champagney était de faire une page d'après le sketch suivant :

Janvier_l_Ecole_Buissonni_re

Et le défi sur 4.3.2.1 scrappez était de faire une page en noir et blanc.

Je suis très contente de moi. Et vous, comment trouvez-vous ma page ?

52dxwqsz

Cette semaine j'ai encore reçu une tès jolie carte. De la part de Cath59 :

DSCF0297

Merci Cath !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée. Couvrez-vous 47708883_p

Scrap'bisous et @ bientôt.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
V
ta page est SUPERBE<br /> bisous
G
Dis à Quentin, que même sous sa casquette, sa tata le reconnait...(lol)
P
alors déjà le com est passé deux fois et c'est 2 et pas Z que je voulais mettre !!! mdr !!
P
du Z en 1 yoyotte té trop forte !!
P
du Z en 1 yoyotte té trop forte !!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité