Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 janvier 2010

La farandole continue !

Encore de très belles cartes reçues pour les Voeux de fin et de début d'année.

Celle de Céline (Célinecréa), avec un joli sapin en 3D, et toute brillante :

DSCF9991

Celle de Laurence (Ninou74) toute embossée :

DSCF0099

Et celle d'Annickb (Miminne, Mes petits bonheurs), toute tamponnée, très jolie :

DSCF0100

MERCI LES FILLES !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes les 3 mais coup de coeur à celle de Miminne!
C
que'elles sont belles aussi celles-ci :o)
J
Salut ma poule,<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année à toi et à toute famille.<br /> <br /> Que du Bonheur, Santé, Amour, Paix et Tout et Tout.<br /> <br /> Supers sympas tes cartes.<br /> <br /> Mimis à toi.<br /> Josiane S.
S
En effet toutes superbes ces cartes !! bizzzz
A
Encore!!!!bien que différentes, elles sont toutes superbes !!!<br /> bizzz Annie
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité