Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 janvier 2010

Déjà des anniversaires

Eh oui, l'année commence en fanfare car, aujourd'hui j'ai déjà 2 anniversaires à souhaiter.

Celui de Sabine (La Pâte à Scrap) et celui de Véro2A.

J'espère qu'elles ont reçu leurs cartes car, je les ai postées assez tôt.

Celle de Sabine :

Picnik_collage_3

Joyeux Anniversaire Sabine !

Et celle de Véro :

Picnik_collage_4

Joyeux Anniversaire Véro !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end avant la reprise.

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

@ bientôt.

samp95330f49a63488f8

Publicité
Commentaires
I
bravo pour ces 2 jolies cartes bien romantiques et qui ont fait 2 heureuses !!! ma préférence va à la 2ème un rien rétro ...<br /> bisous
M
Par ici aussi, les anniversaires vont bon train en janvier ;-)<br /> Tes cartes sont très belles Cristelle !<br /> Bises et bonne soirée !
A
Très jolies cartes pour commencer l'année.<br /> Biz
C
toutes 2 magnifiques....<br /> peux-tu me donner leur date d'anniversaire à toutes les 2..... j'espère être encore dans le s temps... merci
J
voilà tu as un an devant toi pour de nouvelles créations ! gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité