Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 décembre 2009

Un sac et une carte

Comme promis, aujourd'hui je vous dévoile le sac que j'ai réalisé (de A à Z dans ma petite tête) pour offrir le mini à la marraine de Cyprien.

Pour ma part je suis très contente de moi :

DSCF9902

Et les 2 réunis, je trouve que ça fait un très bel ensemble :

DSCF9906

J'essaierai de prendre des photos lorsqu'Isabelle découvrira son cadeau, et je vous les montrerai.

47700833_p

Cette fois, encore une petite carte de Voeux, pour mon animatrice AZZA qui m'en a envoyée une très jolie.

Elle a été réalisée à partir du sketch de la 2ème quinzaine de Décembre sur le blog de ChristineB :

DSCF9889

47700833_p

Petite info : dans les tout prochains jours mon blog va fêter son 20000ème visiteur. Si je réussi à l'identifier,  ce visiteur (ou cette visiteuse) recevra un petit cadeau de ma part.

Je vous souhaite une bonne journée (de préparatifs, je suppose !), et je vous retrouverai lundi pour le début du "Défilé de cartes" déjà reçues pour les Fêtes de fin d'année.

@ bientôt.

1

Publicité
Commentaires
S
Ohh splendide ce petit sac !! un bien bel ensemble avec ce mini.... et bravo pour cette jolie carte.. bizzzzzzzzzzz
B
Bravo pour ce sac, avec l'album cela fait un superbe cadeau.
C
De jolies réas encore ici...
C
super sympa le mini sac
A
J'aime beaucoup ta carte, elle est très jolie :)<br /> Gros bisou<br /> Aude
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité