Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 décembre 2009

La voilà !

Eh oui, la neige est arrivée aussi chez nous !

Hier matin en se levant et en voyant qu'il y avait de la neige, Cyprien était "excité comme une puce". Il a eu tôt fait de déjeuner et de revêtir combinaison de ski, bonnet, écharpe, gants, et bottes de neige pour tailler dehors.

Il était un peu désolé quand il a vu qu'il ne pouvait pas faire d'igloo ou de boules de neige car, elle était très poudreuse.

Mais il s'est tout de même amusé, et à aidé le voisin à dégager sa cour !

Photos :

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon dimanche neigeux et très froid.

Restez bien au chaud devant la cheminée !

A bientôt.

sampf4ccf97e7dbcc63c

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau... pourvu qu'elle reste jusque noël....
B
Coucou Yoyotte,<br /> <br /> Félicitations à Cyprien d'avoir aidé le voisin !<br /> Belle journée blanche et on était bien près de la cheminée ...<br /> Bonne nuit<br /> Bernadette
D
merci pour ces photos qui me rafraichissent <br /> bises ma grande <br /> dany
A
Je viens de faire un petit tour sur tes derniers articles et je n'ai vu que des magnifiques réalisations!!<br /> bizz Annie
M
chez moi aussi, elle est tombée et j'aurai pu faire quelques bonhommes de neige vu l'épaisseur!<br /> merci bcp pour ta carte, elle m'a fait plaisir. Quand j'irai dans le Doubs (ce que je ne fais pas souvent) je passerais te faire un petit coucou.<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité