Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 décembre 2009

Avant-dernière ligne droite pour les Cartes de Voeux

Encore et toujours mes p'tites cartes réalisées durant la semaine écoulée, du moins une partie car, vous aurez le reste demain.

La 1ère, toujours d'après le sketch de Patricia45 sur le forum 4.3.2.1 scrappez, mais cette fois en version carrée :

DSCF9634

Vous remarquerez le papier bleu qui a été embossé avec ma Super Cuttlebug. Génial !

La 2ème d'après le sketch 85 du Créablablablog :

Sketch_85_Cr_ablablablog

La 3ème d'après le sketch 88 du Créablablablog :

Sketch_88_Cr_ablablablog

Et la 4ème d'après un sketch trouvé au hasard du net :

DSCF9661

C'est terminé pour aujourd'hui. Rendez-vous demain pour la dernière série de cartes.

@ bientôt.

samp0f4481381f562342

Publicité
Commentaires
C
sympa la première avec ces jolis embossages
B
Tes cartes sont magnifiques ! J'ai une préférence pour la première car je la trouve très douce...
P
très jolies toutes différentes, j'aime beaucoup!
J
quelle créatrice acharnée . quand on aime ce que l'on fait , c'est toujours beau . bonne soirée et gros bisous
B
Encore de jolies cartes , j'aime bien les tampons , surtout le dernier ...comme cela tout est dit !<br /> Bises enneigées, chez toi aussi certainement !<br /> Bernadette
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité