Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 décembre 2009

Maria à l'honneur

Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur mon amie Maria qui réalise de très jolies choses, et qui n'a malheureusement pas de blog.

Tou d'abord, les petites boîtes que ses invités auront chacun dans leur assiette à Noël, et qui sont je pense remplies de bons chocolats :

DSCF9619

Ensuite, je vous présente son mini-album réalisé à la mini-crop du 24 octobre au scrap'club de Champagney :

DSCF9621

DSCF9622

DSCF9623

DSCF9624

DSCF9625

DSCF9626

DSCF9627

DSCF9628

DSCF9629

DSCF9630

DSCF9631

DSCF9632

Moi je le trouve joli son mini. Les photos ont été prises à Menton.

Je vous remercie d'avance des gentils commentaires que vous lui laisserez, et vous souhaite une très agréable journée.

@ bientôt.

sampf4ccf97e7dbcc63c

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument réussi.... j'aime beaucoup. bravo pour cette belle rea
S
Très jolies ces petites boîtes et le mini est superbe !! bravo à Maria.. bizz
L
tu pourras lui dire que ces reas sont tres belle!!<br /> et coup de coeur pour sesboites cadeaux!!!<br /> scrap bizzz
M
Belle realisation MD
I
tu félicitera Maria de ma part ; les couleurs sont très bien assorties ....beau travail <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité