05 décembre 2009

Nouveau blog

J'aimerais aujourd'hui souhaiter la Bienvenue dans le monde des blogs à Esther (Tétère et ses passions), qui n'est autre que la soeur de Rachel, une amie du club de travaux-manuels de La Côte.

Esther est parisienne d'adoption, et haute-saônoise de naissance, comme moi. Je l'ai rencontrée une fois où elle était venue nous rendre une petite visite au club un vendredi soir avec sa "p'tiote soeur".

Et depuis que je me suis mise au scrap, elle m'a contactée par mail, et nous discutons souvent ensemble via le net.

Elle vient de se lancer dans le scrap européen en s'inscrivant à des cours de scrap AZZA sur Paris. Et elle aimerait en savoir plus sur le scrap américain, mais n'a pour l'instant pas trouvé de club pour l'accueillir.

Pendant les vacances de Noël, qu'elle passera en partie en Haute-Saône, je l'ai invitée à venir me rendre une petite visite une après-midi afin que nous puissions scraper ensemble. Nous allons réaliser un mini-album avec 4 enveloppes selon le tuto de ChristineB de la Réunion. Il fait fureur au club en ce moment !

Je vous invite donc à aller lui rendre une petite visite sur son blog, et bien-sûr l'encourager en lui laissant un petit commentaire.

Ces petites attentions font tellement plaisir lorsqu'on se lance !

Merci pour elle.

Allez Tétère on est toutes avec toi. Fonce !

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre gentillesse.

@ bientôt.

samp0f4481381f562342

Posté par YOYOTTE70 à 05:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]