Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 novembre 2009

Scrap Shabby à Champagney

Vendredi soir nous sommes allées à notre séance scrap au club de Champagney. Il y avait foule car, nous étions 11 autour des tables, dont une nouvelle adhérente en la personne de Sylvie, une de mes amies qui cogitait depuis un moment pour s'essayer au scrap. Voilà qui est fait, et elle a très bien travaillé :

DSCF9503

Bravo à toi, ta page est très jolie !

Une salle comble avec des élèves très studieuses :

DSCF9495

Et ce que vous attendez toutes (et tous peut-être !)... ma page :

DSCF9513

Sur ma page, le tour ne rend pas si foncé. C'est dommage car, on ne voit pas bien sur la photo la chouette en faux-cuir au dessus du laçage à droite.

Je vous souhaite une agréable journée, pluvieuse chez nous.

Je vous fais de gros scrap'bisous et vous dis @ bientôt.

sampcd42723d7e0fe902

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très réussie ta page. Bisous Yoyotte et bonne journée à toi.
I
je fais le même commentaire que sur le forum :<br /> <br /> BRAVO pour cette page shabby ( tu vas voir, tu vas finir par adorer ce style hi hi hi )<br /> biZZZZZZZZZZZZZZ
E
J'ai eu un Kouakkk hier soir, le message s'est inscrit sous mon article... Alors je viens de refaire un copié-coller.... désolée, bisous<br /> Merci pour ton passage ma belle, c'est gentil à toi et j'apprécie beaucoup... La page shabby de ton Amie Sylvie est réussi et si c'est une première et bien bravo... Ta page est superbe et la petite chouette un peu à l'ombre mais on la distingue tout de même... c'est toujours difficile d'obtenir la bonne lumière lorsque les photos sont prises à l'intérieur... mais je te rassure ta page rend bien et elle est superbe... a bientôt - BISOUS
C
géniale..... ta page est mgnifique
M
Très belle page avec beaucoup de travail... Ce style te va très bien !<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité