Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 novembre 2009

2ème Crop avec Cath et Laurence

Eh oui, quand on aime on ne compte pas !

Lorsque vous lirez ces quelques lignes, je serai partie ou arrivée à la Crop de Guebwiller, animée par Cath BAUSSAND et Laurence GUEVEL.

42694622_p

En septembre nous étions 2 à être allées à une première crop animée par ces 2 grandes dames du scrap. Mais cette fois-ci nous sommes................ 6. Eh oui, nous y allons en force !

Allez, assez de blabla, je vous montre les aperçus de ce que nous allons réaliser.

Avec Cath :

Crop_Guebwiller_Cath

Et avec Laurence :

Crop_Guebwiller_Laurence

L'appareil-photo est rechargé à bloc, je vous montrerai quelques photos de cette journée dans les prochains jours. Avec 2 charmantes dames comme Cath et Laurence, elle ne pourra être qu'inoubliable.

Je vous fait de gros scrap'bisous et vous dis

@ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
L
effectivement, quant on aime on ne compte pas! mais il reste encore beaucoup de boulot!!!<br /> gros bisous et à bientôt
G
J'imagine très bien votre journée, ça a du être génial. J'attend avec impatience de participer à nouveau à une crop avec Cath mais en janvier.<br /> BIZZ
M
j'espere que tu as passé un bon weekend, vite des photos!!!!<br /> bises
M
J'ai hâte de voir ce que tu as réalisé ! Profite bien !<br /> Bises
S
Bonne crop !! bizzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité